Après avoir organisé en mai une Masterclass qui a réuni un panel de championnes pour partager leurs conseils de pratiques, FDJ souhaite offrir du sport à près de 1000 femmes à partir de septembre 2023 !
Le Groupe FDJ s’appuie sur ses fédérations partenaires pour vous proposer une pratique accessible à toutes, quel que soit votre âge (+ de 18 ans) ou votre niveau de pratique, et prendra en charge une partie des coûts – licence ou frais d’inscription.
Avec les fédérations de handball et de basketball, vous pourrez pratiquer le handfit ou le basketonik, avec la fédération de cyclisme, vous pourrez reprendre confiance dans l’utilisation d’un vélo lors d’un stage de remise en selle ou faire progresser votre niveau de pratiquante lors d’un stage de perfectionnement. Aux côtés de Sarah Ourahmoune, vous intégrerez le programme Les Puncheuses, programme complet de développement personnel par la boxe. Et pour compléter cette offre de pratique, vous pourrez bénéficier d’un abonnement de trois mois chez Urban Sports Club dans une des salles du réseau ou en ligne.
À lire aussi : Avant Paris 2024, Sarah Ourahmoune et FDJ veulent « Gagner du Terrain »
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ?
Proposez une correction à notre rédaction.
Vous avez aimé cet article ?
Retrouvez tous nos articles de fond dans le magazine
S’abonner au magazine