Après quatre années de collaboration en tant que Fournisseur Officiel de la Fédération française de handball, des équipes féminines et masculines, La Boulangère et la FFHandball renouvellent leur collaboration pour les trois années à venir. Dès janvier 2025, La Boulangère deviendra Partenaire Officiel de l’équipe de France féminine de handball.
Leader sur le marché du Bio avec 73%* de parts de marché en volume, La Boulangère, fabricant de pains et viennoiseries préemballés, présente en Grandes et Moyennes Surfaces, continuera à soutenir l’équipe de France féminine de handball. Dès 2025, la marque sera visible sur les maillots et terrains lors des matchs de l’équipe de France. Elle réalisera également des animations auprès du grand public et bénéficiera de visibilité digitale.
Concrètement, cette annonce reflète une réelle proximité engagée dès le début de la collaboration entre La Boulangère et la FFHandball. Les différentes activations menées et déployées ces dernières années ont permis à La Boulangère de répondre à des objectifs de notoriété et de visibilité auprès du grand public et a permis à la marque de réaliser de nombreuses opérations, en magasin pour ses clients et ses consommateurs et en interne pour ses collaborateurs.
Ce nouveau chapitre illustre à nouveau l’engagement de La Boulangère en faveur du sport au féminin et auprès de femmes passionnées et inspirantes dans les univers de la voile, du handball, de l’aventure et récemment du basketball.
Ces trois prochaines années vont ainsi permettre à La Boulangère et la FFHandball de renforcer leur lien et d’encourager et valoriser le sport au féminin. « Nous sommes impatients de voir les nouvelles opportunités que cette alliance va engendrer », indique Christophe Aillet, directeur général de La Boulangère dans le communiqué de presse. « Nous devons continuer ensemble, à écrire cette belle histoire autour d’une logique et d’un objectif : soutenir le sport au féminin. De belles perspectives et activations sont à venir ! ».
28.06.2024
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ?
Proposez une correction à notre rédaction.
Vous avez aimé cet article ?
Retrouvez tous nos articles de fond dans le magazine
S’abonner au magazine