Le club de rugby du Stade Rochelais mise sur le cyclisme féminin
Rugby partenaire du cyclisme, une affaire qui roule
Le Stade Rochelais, actuellement deuxième du classement du TOP 14, devient l’un des partenaires principaux de l’équipe Charente Maritime Women Cycling. Une excellente nouvelle pour l’avenir de cette équipe féminine.
Le week-end du 14 février 2021, les cyclistes de la Charente Maritime Women Cycling ont pu se retrouver à l’occasion d’un nouveau stage d’avant-saison. Au programme : sorties en groupe et photos officielles. Avec de nouvelles couleurs et un nouveau nom, suite à l’arrivée d’un nouveau partenaire : le Stade Rocherais, le club de rugby actuellement deuxième du Top-14.
La nouvelle avait été annoncée en fin d’année 2020, mais c’est bien avec ce rassemblement qu’elle se concrétise. Vêtues de leurs nouvelles tenues noires et jaunes, correspondant en tout point avec celle des rugbymen, les cyclistes de la SRCMW vont pouvoir démarrer la saison avec un soutien de choc, au Stade Rochelais.
STAGE 🤜🤛 – Jour 1 – @staderochelais
Même pas froid sur les routes de @departement17 @NvelleAquitaine 🌞✌️
⭐️ Nouvelle saison – Nouvelles couleurs ⭐️#SRCMWC #FievreSR pic.twitter.com/qbKZ4xWCjn— Stade Rochelais Charente-Maritime Women Cycling (@SR_Cyclisme) February 11, 2021
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ?
Proposez une correction à notre rédaction.
Vous avez aimé cet article ?
Retrouvez tous nos articles de fond dans le magazine
S’abonner au magazine