À l’occasion du Match des Champions de la Ligue Féminine de Basketball entre Basket Landes et Basket Lattes Montpellier, les cinq lauréates de l’édition 2020 des Trophées Femmes sur tous les Terrains ont été honorées.
Dimanche 26 septembre, sur le parquet du Stade Pierre de Coubertin à Paris, les cinq lauréates de l’édition 2020 des Trophées Femmes sur tous les Terrains ont été célébrées :
Caroline ACOSTA DEL PRIORE (Paris Lady Basket – 75) : Trophée « passe décisive », qui récompense des actions en faveur de la formation ou de la transmission d’expérience.
Nadine GRANOTIER (Montpezat-sous-Bauzon Basket – 07) – Trophée « premier tir », qui récompense des actions démontrant que le basket est un sport complet (confiance en soi, management, travail en équipe…) et un levier pour entreprendre, innover et s’épanouir en tant que femme.
Agnès FEBRISSY (Avenir de Rennes – 35) – Trophée « jouer ensemble », qui récompense des actions empreintes des valeurs de solidarité, de fairplay et d’intégration.
Audrey SAURET (Nantes Hermine – 44) – Trophée « mener pour gagner », qui récompense le parcours d’une femme charismatique pour son engagement et sa capacité à diriger.
Basket et citoyenneté
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ?
Proposez une correction à notre rédaction.
Vous avez aimé cet article ?
Retrouvez tous nos articles de fond dans le magazine
S’abonner au magazine