La star française de la piste Mathilde Gros a remporté le sprint de l’UCI Track Champions League lors de la 3ème manche ce week end, à Saint-Quentin-en-Yvelines.
Lors d’une troisième manche palpitante de l’UCI Track Champions League à Saint-Quentin-en-Yvelines, la favorite locale Mathilde Gros a pris la tête du classement du sprint féminin, tandis que Claudio Imhof (Suisse) est devenu le nouveau leader de la série endurance masculine.
Mathilde Gros était évidemment ravie à l’issue de l’épreuve. « C’était fantastique ce soir. Je suis très heureuse d’avoir pu gagner devant ma famille, tout le monde était là. Ils ont pris la voiture ce matin et ont fait 7 heures de route pour venir me voir, avant de repartir déjà ce dimanche matin. Je leur en suis très reconnaissante », déclarait-elle après la course au micro d’Eurosport. Le fait que tous ses proches soient dans le public et que cette manche se disputait à domicile n’a pas eu d’effet négatif sur la championne du monde.
À lire aussi : Juliette Labous leader de la Team DSM en 2023
Women’s Sprint League Standings@gros_mathilde🇫🇷 is the new Sprint Leader!
#UCITCL #UCITrack @BritishCycling @MarthaBayona14 @_kmmitchell @FFCyclisme pic.twitter.com/aKTBmjjgBM— UCI Track Champions League (@UCITCL) November 26, 2022
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ?
Proposez une correction à notre rédaction.
Vous avez aimé cet article ?
Retrouvez tous nos articles de fond dans le magazine
S’abonner au magazine