Elle détient le record en France du saut à la perche. Malheureusement sur les Mondiaux à Doha, Ninon Guillon-Romarin s’est arrêtée à 4,70 m ce dimanche soir lors de la finale du saut à la perche, la classant à la 12e place.
Facile pour son entrée dans le concours à 4,50 m, Ninon Guillon-Romarin a franchi 4,70 m à sa deuxième tentative avant d’échouer à trois fois sur 4,80 m, la barre d’écrémage de cette finale mondiale.
C’est Anzhelika Sidorova, qui ne peut pas concourir sous le drapeau russe en raison de la suspension de sa fédération, qui prend la médaille d’or au saut à la perche en passant 4m95 à son troisième essai. Elle termine devant l’Américaine Sandi Morris (4m90) et la Grecque Katerina Stefandi (4m85).
#Doha2019 Très beau concours pour la perchiste Ninon Guillon-Romarin qui termine à quelques centimètres de son record personnel !
Retrouvez l'intégralité de la compétition en DIRECT grâce à nos 14 canaux https://t.co/wdbLvvMNON #IAAFDoha2019 #WorldAthleticsChamps #Doha2019 pic.twitter.com/mFWtVHvqjU
— France tv sport (@francetvsport) September 29, 2019
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ?
Proposez une correction à notre rédaction.
Vous avez aimé cet article ?
Retrouvez tous nos articles de fond dans le magazine
S’abonner au magazine