Alexandra Paul, qui a représenté le Canada aux Jeux de Sotchi en 2014 en danse sur glace, est morte dans un accident de voiture. Son fils Charlie, âgé de dix mois, survit en véritable miraculé.
L’ancienne patineuse artistique olympique Alexandra Paul est décédée à l’âge de 31 ans mardi dernier selon sa fédération, qui a annoncé la triste nouvelle ce week-end. Alexandra Paul, qui a représenté le Canada aux Jeux de Sotchi en 2014 en danse sur glace, est morte dans un accident de voiture. Selon la police, un camion est entré en collision avec une file de véhicules arrêtés dans une zone de travaux près de Toronto, dans l’Ontario.
Parmi ces voitures à l’arrêt, celle d’Alexandra Paul, qui n’a pas survécu au choc violent. L’ancienne patineuse olympique était accompagnée de son fils de 10 mois, prénommé Charlie. Ce dernier n’a été victime que de blessures très légères. Le bébé fait figure de véritable miraculé après cette terrible collision, tout comme les trois autres passagers du véhicule, qui ont été blessés mais dont la vie n’est pas en danger.
Voir cette publication sur Instagram
À lire aussi : Le sport, un levier pour les droits et l’émancipation des filles
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ?
Proposez une correction à notre rédaction.
Vous avez aimé cet article ?
Retrouvez tous nos articles de fond dans le magazine
S’abonner au magazine