Suite à l’annonce du report de SPORTEL Monaco, Monaco Mediax confirme que SPORTEL Awards se tiendra du 26 au 28 octobre au Grimaldi Forum Monaco, sous la Présidence d’Honneur de S.A.S. Le Prince Albert II.
Aujourd’hui, SPORTEL Awards est une compétition et une cérémonie qui récompensent les plus belles séquences sportives mais aussi une série d’événements à destination des fans de sport.
« Je suis très heureux de pouvoir maintenir cette manifestation. Le programme complet, qui sera dévoilé prochainement, promet de belles surprises qui mettent à l’honneur le sport, ses champions et les valeurs qu’ils véhiculent », précise Laurent Puons, Vice-Président Délégué. « Lorsque j’ai pris la direction de SPORTEL, j’ai fait le choix stratégique de développer la compétition des SPORTEL Awards et d’organiser cet événement comme un événement à part entière. De là sont nées les deux manifestations : SPORTEL Monaco et SPORTEL Awards. Au fil des ans, nous avons de plus en plus ouvert SPORTEL Awards au public et aux célébrités sportives. Nous nous sommes rapidement rendus compte que ce nouveau format était gagnant. »
Cette année, en raison de la pandémie mondiale, des contraintes sanitaires et de distanciation sociale en vigueur, le nombre de participants aux différents événements sera naturellement limité.
« Nous sommes tous mobilisés dans la perspective de mener à bien l’organisation de SPORTEL Awards. La santé des invités et des participants est primordiale et demeure notre préoccupation majeure. Nous mettons tout en œuvre pour que les normes sanitaires soient respectées et ainsi garantir des conditions d’accueil optimales pour les sportifs et le public, » rappelle Laurent Puons.
La Cérémonie des
SPORTEL Awards se tiendra le mardi 27 octobre 2020 dans la salle Prince Pierre au Grimaldi Forum Monaco, avec une capacité maximale réduite à 400 places (au lieu de 800). De nombreuses personnalités sportives ont déjà confirmé leur participation, telles que Valeriane AYAYI, Vice-Championne d’Europe de Basketball, Fabien BAREL, Champion du Monde VTT descente, Cyril BENZAQUEN, Champion du Monde de Kickboxing & de Muay Thaï, Pauline FERRAND-PRÉVOT, Championne du Monde Cross Country & Cyclo Cross, Fanny GIBERT, Championne de France de Bloc (escalade), Marlène HARNOIS, Médaillée Olympique de Taekwondo, Frédérique JOSSINET, Vice Championne Olympique de Judo, Directrice du Football Féminin (FFF), Myriam LAMARE, Championne du Monde de Boxe, Malia METELLA, Vice-Championne Olympique de Natation, et Alban MICHON, Explorateur & Aventurier.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ?
Proposez une correction à notre rédaction.
Vous avez aimé cet article ?
Retrouvez tous nos articles de fond dans le magazine
S’abonner au magazine