Un quatuor à quatre étoiles ! Le quatuor français, formé de Léonie Periault, Léo Bergère, Cassandre Beaugrand et Dorian Coninx, a remporté pour la troisième année de rang le relais mixte des Championnats du monde de triathlon, dimanche, à Hambourg (Allemagne).
C’est une combinaison mixte qui fonctionne vraiment bien ! Le quatuor français, formé de Léonie Periault, Léo Bergère, Cassandre Beaugrand et Dorian Coninx, a remporté pour la troisième année de rang le relais mixte des Championnats du monde de triathlon en s’imposant à Hambourg (Allemagne), ce dimanche. L’équipe de France a devancé les Etats-Unis, 2e à 9 secondes, et la Grande-Bretagne, 3e à 35 secondes.
Depuis l’apparition de l’épreuve au programme des Mondiaux en 2009, la France est la première nation sacrée trois fois de suite. De quoi nourrir de grands espoirs de titre aux JO de Tokyo, où le relais mixte fera son apparition en 2021.
Week-end mémorable pour la 🇫🇷 en #Triathlon🥇🥇🥉@vincentluistri sacré champion du Monde Elite👑pour la 2ème fois et @LeoBergere🥉
4ème titre Mondial en Relais Mixte🏆avec @LeoniePerio @LeoBergere @CassandreBeaugr @dorianconinxtri @jmblanquer @RoxaMaracineanu @Sports_gouv pic.twitter.com/39XLKs6Kby— Fédération Française de Triathlon (@FFTRI) September 6, 2020
[adrotate group= »1″]
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ?
Proposez une correction à notre rédaction.
Vous avez aimé cet article ?
Retrouvez tous nos articles de fond dans le magazine
S’abonner au magazine