Les quadruples champions du monde Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont largement dominé la concurrence lors de la danse rythmique ce vendredi aux Internationaux de France, à Grenoble.
Les couples dansent et les français s’envolent
Le duo français bat, une nouvelle fois, son propre record du monde sur l’épreuve. Le résultat est sans appel : 88,69 points, soit un nouveau record du monde du programme court. Aujourd’hui, Gabrielle Papadakis se lancera dans le programme libre. Julia Wagret et Pierre Souquet, et Marie-Jade Lauriault et Romain Le Gac se suivent de très près. Ils ont respectivement terminé 8èmes (63,55 points) et 9èmes(63,42 points).
Le programme court Dames revient à la Russie
Léa Serna et Maé Bérénice Meite ont livré une belle prestation hier en fin de journée. Cela n’a cependant pas suffit pour détrôner la russe Alena Kostornaia. Léa finit à la 8ème place avec un score de 62,43 points, tandis que Maé Bérénice termine juste derrière avec 56,35 points. Une seconde russe et une américaine s’emparent du podium.
🇫🇷 Découvrez le programme de @GabriellaPks et @GuillaumeCIZ qui ont battu un nouveau record du monde en danse rythmique vendredi. #IFP2019 #IDF2019 pic.twitter.com/Ux76JXT9dc
— France tv sport (@francetvsport) November 2, 2019
02.11.2019
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ?
Proposez une correction à notre rédaction.
Vous avez aimé cet article ?
Retrouvez tous nos articles de fond dans le magazine
S’abonner au magazine