A l’occasion du match comptant pour la deuxième journée du championnat Nationale 2 féminine, le Rouen Handball débutera sa saison à domicile, dans l’enceinte du Kindarena.
Grâce au projet structuré depuis plusieurs années, fort de sa progression sportive, avec l’appui de 11 clubs métropolitain ayant signé la charte de soutien au hand féminin, soutenu par les institutions, collectivités et en l’occurrence la métropole, l’équipe fanion féminine évoluera tout au long de la saison dans la salle 1000 du Kindarena.
LE CONTEXTE :
Dans le cadre de son projet Horizon 2020, le club s’est engagé sur le développement de la filière féminine, avec, entre autres, la création d’une filière de formation (avec Le Buquet et Bihorel cette saison), la signature d’une charte de soutien au hand féminin (avec Barentin-Pavilly, Bihorel, Bonsecours, Brotonne-Le Trait, Le Buquet, Malaunay-Le Houlme, Maromme, Montville, Quevilly-Couronne, US Stéphanoise et Handball Académie) et la recherche du haut niveau avec une équipe renforcée pour jouer le haut de tableau. Evoluer au Kindarena pour la 1ère saison est une reconnaissance du travail fourni et des résultats obtenus depuis le lancement de ce projet. C’est aussi un tremplin pour franchir un nouveau pallier !
SPORTIVEMENT :
En cette 2ème journée de championnat, vos joueuses vont tenter de confirmer les bons résultats obtenus en Coupe de France et en championnat à Granville, face à Morlaix, solide équipe de Nationale 2, qui cherchera a rattraper son match nul à domicile lors de la 1ère journée.
Vous pouvez suivre Rouen Handball sur la page Facebook du Rouen Handball, https://www.facebook.com/ROUENHANDBALL/ , page INSTA rouenhandball, et sur le site internet www.rouen-handball.fr.
Copyright / Crédits : Rouen HB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ?
Proposez une correction à notre rédaction.
Vous avez aimé cet article ?
Retrouvez tous nos articles de fond dans le magazine
S’abonner au magazine