Le 10 septembre, Paris accueillera la 26e édition de la Parisienne, course 100 % féminine. Un parcours de 7 km ou 10 km au milieu des monuments emblématiques de la capitale française.
Tout au long du parcours, des supporters et des musiciens se feront un plaisir de vous accompagner. Préparez-vous à être plongée dans une ambiance rétro avec de la musique des années 80. Pas moins de trente groupes et mille musiciens animeront le parcours, avec un groupe tous les 250 mètres. Alors, oubliez vos écouteurs et laissez vous emporter par la légèreté de la course, en courant, dansant et chantant !
Un village en plein cœur de Paris
À partir du 8 septembre, un village ouvrira ses portes en préparation de la course. Vous aurez la chance de profiter d’une grande variété d’animations et d’activités. Chaque heure, vous pourrez participer à des cours de danse et de fitness. N’oubliez pas d’apporter une tenue appropriée pour profiter pleinement de toutes ces activités sportives qui auront lieu le vendredi et le samedi. De plus, des food trucks seront présents pour vous restaurer. Le village sera situé au Champ de Mars/Place Saint-Jacques, offrant un cadre magnifique pour ces journées dédiées à la célébration des femmes, du sport, de la santé et du bien-être.
Pour en savoir plus et pour toute inscription : https://la-parisienne.net
À lire aussi : Jeux européens 2023 – Escalade : Zélia Avezou remporte l’or en bloc
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ?
Proposez une correction à notre rédaction.
Vous avez aimé cet article ?
Retrouvez tous nos articles de fond dans le magazine
S’abonner au magazine