Événement
24 juin

Pop In The City revient à Paris

Johan Beausergent
22.06.2023

Après une première édition en 2018, l’évènement Pop In The City fait son retour dans la capitale française ce samedi 24 juin. Une expérience en binôme 100 % féminin qui permet de découvrir la ville via une multitude de challenges. 

Dans les rues de Paris, vous croiserez probablement ce samedi de nombreux maillots oranges. Ils seront 600, comme le nombre de participantes à ce format de course organisé par Pop In The City. Au programme, une trentaine de challenges à effectuer pour les binômes inscrits, qui pourront découvrir Paris à travers des activités aussi amusantes et improbables que ludiques.

Pour cela, chaque équipe recevra un roadbook dans lequel figurera des énigmes à résoudre pour participer aux défis. Cinq catégories existent : art, sport, culture, extrême et solidarité, afin de vivre des expériences variées. Les « maillots oranges » pourront faire appel aux habitants pour s’orienter, faire du stop, emprunter les transports en commun, bref, le social est bien mis en avant sur le sportif.

Des défis à découvrir le Jour-J

Les différents challenges ne sont pas encore connus mais en 2018, les participantes avaient pu traverser les Halles sur un pont de singe, rider sur la Seine, descendre le Grand Rex en rappel ou encore jouer les peintres sur la place du Tertre.

Pour se détendre, un Pop In Village accueillera jusqu’à 17 heures les dernières concurrentes qui pourront se rafraîchir et se détendre, tout en assistant à la cérémonie des récompenses qui suivra. Il est encore possible de s’inscrire sur le site de Pop In the City pour les retardataires, au tarif de 179€ par personne ! Attention, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil au règlement tout de même, pour ne pas vous faire avoir le jour de la course ! 

⏩ À lire également : Les joueuses Suédoises obligées de montrer leur sexe pour la Coupe du Monde 2011

Johan Beausergent
22.06.2023

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ?
Proposez une correction à notre rédaction.