Paris 2024 (BMX freestyle) – Laury Perez : « J’ai serré les dents »
Neuvième de la finale du BMX freestyle de ces Jeux olympique de Paris 2024, Laury Perez est remontée en selle après sa chute sur le premier run.
Laury Perez s’est accrochée après son premier run soldé par une chute sur l’épaule et un score de 2.85/100. « Je ne savais pas si j’allais pouvoir repartir ou pas. On a strappé. Mais j’avais envie d’y retourner pour le public qui m’a soutenu jusqu’au bout. J’ai serré les dents et je me suis dit que ça allait le faire. Forcément, je suis très déçue mais j’ai beaucoup appris. Je vais me soigner et m’entraîner pour revenir », lance la rideuse à l’issue de la compétition.
Mais cette ambiance brûlante place de la Concorde, la jeune pépite française du BMX freestyle veut surtout se souvenir du positif malgré sa neuvième et dernière place. « Je n’ai jamais vu une ambiance aussi folle, avec tout le public français qui nous soutient et qui est à. C’est formidable. » Au-delà du souvenir qu’elle gardera des fans, la jeune femme a aussi beaucoup appris. « J’ai pu rouler avec les meilleures, le Top 12 et celui du bruit autour de moi. Déjà me qualifier pour la finale, c’était beaucoup de pression. »
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ?
Proposez une correction à notre rédaction.
Vous avez aimé cet article ?
Retrouvez tous nos articles de fond dans le magazine
S’abonner au magazine